Montre Festina homme : une entrée en fanfare de la collection 2017
L’année 2017 s’annonce prometteuse pour la firme Festina. C’est grâce à l’ingéniosité de ses designers et ses techniciens qu’elle a conçu une gamme de montres homme adaptée à tous les goûts, même les plus excentriques.
Fidèle à sa réputation et au stylisme originel des collections précédentes, la montre Festina pour homme 2017 possède un design unique et des caractéristiques horlogères de précision. L’association des matériaux et des couleurs fait d’elle aussi une collection splendide sans être extravagante.
Quoi de neuf pour cette nouvelle gamme ?
Les bracelets sont généralement en acier inoxydable recouverts d’une couche de platine qui lui donne plus de brillance et d’éclat. Vous êtes plutôt de style aviateur ? Vous trouverez aussi des bracelets en cuir de python ou de crocodile résistants au pliage, au frottement et à l’humidité.
La nouveauté de l’année 2017 réside dans l’utilisation de bracelet en toile rigide, idéale pour les sports d’hiver.
Festina a gardé le concept gros boitier et cadran garni des différents chronos tout en augmentant le nombre des fonctionnalités. Quant au verre, il est resté en zircon.
Une vérité à dire
Malgré l’innovation et l’ajout de plusieurs complications comme la mesure de l’altitude et du taux de précipitation, la nouvelle collection montre festina homme n’a pas pu se démarquer de ses joyaux créés il y a un an, à savoir :
La FESTINA F6844/3 : vendu par millions, ce garde-temps a marqué l’apogée de Festina à travers le monde. La mise en valeur du bracelet en acier n’est plus à approuver.
FESTINA F16235/F : bracelet en cuir, boitier rectangulaire et cadrant classique, c’est la montre BRITISH par excellence. Elle a été fabriquée pour rompre avec la tradition sportive des différentes collections Festina.
FESTINA F16851/1 : alliant silicone, métal et verre noble, la FESTINA F16851/1 possède un design avant-gardiste et indémodable. Jusqu’aujourd’hui, elle demeure la montre la plus convoitée à l’échelle internationale.
Annoncée le 15 janvier 2017, la nouvelle collection de montre Festina homme compte conquérir le cœur de la gent masculine et leur faire oublier les anciens modèles exposés lors du tour de France 2016. D’ailleurs, elle a déjà marquée des points en faisant appel à plusieurs stars pour commercialiser ses nouveaux produits, à titre d’exemple : Gerard Butler, Christian Bale ou encore Richard Virenque.